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Le travail de prospection de vos équipes commerciales est gage de réussite...

Pourtant le suivi et l’animation des vendeurs souffrent d’un problème récurrent : 
Comment mesurer et apprécier la volumétrie de la prospection ?
Comment mesurer la qualité de cette prospection?


Au-délà des idées reçues, les taux de transformation existent bel et bien même dans les processus commerciaux. Pour vendre il faut créer des opportunités et s'assurer que vos collaborateurs soient suffisamment alimentés au quotidien, et ce sur plusieurs canaux (clients, prospects et clients après vente) afin d'assurer le volume de ventes final....


Vous devez d'une part vous assurer que vos équipes soient suffisamment alimentées en contacts, d'autre part que la qualité de transformation soit suffisante. 
Pour atteindre leurs objectifs, vos conseillers commerciaux doivent être accompagnés par un outil leur permettant de visualiser leurs forces et leurs faiblesses.


Le logiciel AURECAR intègre la visualisation du tunnel de vente individuel, avec des objectifs calculés chaque jour au prorata du mois.


AURECAR vous permet:


De mesurer, en temps réel, la volumétrie de la prospection de chaque vendeur :
Grâce aux tableaux de bords de suivi individuels, visualisez le volume de prospection de chaque collaborateur et leurs avancements en temps réel par rapport à leurs objectifs. Identifiez les avancées et les retards afin de pouvoir les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs.


D'assurer suffisamment de RDV pour garantir l'atteinte de vos objectifs :
Le suivi de l'objectif de prise de RDV est capital pour assurer l'atteinte de l'objectif commande,. Avoir une visualisation en temps réel de l'avancée ou des retards permet de réagir afin d'assurer l'atteinte de l'objectif de commande.


De réagir instantanément en cas de retard :
Mesurer en temps réel vos avancés de prospection, vos taux de transformations, vous permet de rendre vos retards prévisibles; vous pouvez donc mettre en place des mesures correctives.

 Cockpit d'un conseiller commercial sur AURECAR

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